1,3 milliards de chinois mal payés, et moi et moi et moi….

C’est certainement un des exercices les plus compliqués que de se présenter sois-même.
Par chance, mon plus vieux pote est scénariste, et même si ça ne date pas d’hier, il s’était proposé de s’atteler à cette tâche pour moi. Dans les grandes lignes ça donnais ça :

Auteur et Réalisateur, il à fait ses débuts comme animateur chez Fantôme, en 1990. 
En tant qu’infographiste & Animateur 3D, il a participé a des dizaines de productions, allant des spots publicitaires au long-métrage, en passant par la série (“Les Fables Géométriques”, “Kahzan”, “Les Aventures de la Terre”, “Les Aventures de Tintin”, “Le Prince d’Atlantis”, “Donkey Kong Country” etc…). 
Au cours de ces années d’expériences en production, il a développé ses compétences dans le domaine des nouvelles technologies et de leur intégration dans la chaîne de production (entre autres à Fantome, MediaLab, ExMachina, UMT/Paris, Media6/Montpellier, PIC/Los-Angeles…). 
De retour en Corse depuis 2001, il a rejoint le Studio Savelli pour y développer et superviser le tout nouveau département audiovisuel.

Comme je le disais, tout ça date un peu.
Puisque depuis, bien que collaborant encore volontiers avec le Studio Savelli, je suis passé à mon compte depuis bientôt trois ans.

Dans les articles suivants, je m’emploierai à détailler un peu mon parcours, ainsi que mes véritables passions.

F∆BB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *